les Meilleurs Eating places Où Manger à Milan Dans la Ferme

Dans le coeur du Chianti Classico, à 15 km de Sienne et cinq km du Château de Brolio, entouré par les vignes, les bois et les oliviers, le Podere Santa Cristina est une ferme construite sur les ruines d'une église romane. Corps de ferme entièrement rénové, immergé dans le vert, mais à seulement fifteen km de Milan. Agriturismo niché dans la nature de la région de la Maremme Toscane, suggest des hébergements confortables dans des fermes, finement restaurée. Dans le vert du Parc Agricole Sud de Milan, entre les champs de maïs, la ferme vous accueille dans des espaces verts au cours de l'été et dans une pièce chaude avec de la cheminée en hiver.

Trouver ce cafe assez uncomplicated,il suffit de prendre l'autoroute et sortir à la campagne,aller à la Campagne centre et suivre les indications pour Puglietta,une fois que vous obtenez à Puglietta il y a une sign à l'agritourisme,que de le drôle de gars ont plié,mais si vous avez le moindre doute, demandez,et puis continuer pour quelques minutes, et vous le trouverez sur la droite.Cependant, depuis la sortie de l'autoroute ne sont même pas ten minutes, j'ai grâce à mon tom-tom il m'a fallu une demi-heure moreover,de me faire faire les routes qui sont incroyables.

La ferme est nichée dans la campagne, au Nord de l'Adda du Parc, à proximité du canal Villoresi et le naviglio Martesana. Il suggest le provider de conseil avec des plats typiques de la maremme, en demi-pension. La Crete Senesi sont à la maison, depuis de nombreuses générations, la custom de l'élevage de la viande de chianina IGP, connue et appréciée dans le monde entier pour sa qualité et sa bonté.

La nécessité d'équilibrer les comptes de la ferme, spécialisée dans l'élevage des moutons, nous a conduit à avoir à ouvrir en 1994, notre maison à l'hospitalité de la beaucoup de gens épris de la vie de la campagne et de la nourriture et le vin de notre territoire.

Agriturismo IL SASSO est situé dans le cadre enchanteur des collines de la toscane, la ville d'ANGHIARI, un petit village médiéval dans la vallée du Tibre, sur la frontière entre la Toscane, l'Emilie-Romagne, Ombrie et les Marches. Ferme avec restaurant à une courte length à partir de Milan, vous suggest une Delicacies traditionnelle, des spécialités de viande sur le grill.

Par custom, check here le furthermore populaire est né de la Foire de Sant'Isidoro, la commémoration d'un ancien agriculteur à Saint arbia est célébrée avec une Grande Foire, tout comme un temps, où vous pouvez découvrir, connaître et apprécier les nombreux produits du Territoire.

Ferme restaurée, au calme de la campagne toscane et dans le pays des célèbres vins de Montalcino et Montepulciano, il offre l'hospitalité dans de confortables et des appartements élégants. Les chemins passant devant la ferme, un cycle de chemin avec la signalisation de l'Équitation dans le Parc trois, Cornisella et de l'Église du Sacré-Cœur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *